Le Flash de Sainte Colombe en Bruilhois

N° 7 - Novembre 2015 - Accéder au site

Le temps des festivités est proche… Réjouissons-nous de la multitude de manifestations prévues à Sainte Colombe tout au long des prochaines semaines !

---

Nos aînés donnent le ton !

REPAS DES AINES : instauré en 2014 par la Municipalité et son CCAS, fort de son grand succès, le repas dédié à toutes les personnes de la commune âgées de plus 70 ans, sera organisé le 28 novembre prochain à la salle des fêtes. 214 invitations ont été lancées. Au programme : menu gourmand et chansons d’antan, jolies ballades interprétées par la chorale « La Tour des Chants ». Ce sera aussi pour les élus le plaisir d’échanger, de prendre des nouvelles, d’apprendre de nos aînés, de les assurer de toute notre gratitude et de notre sincère affection.

Une belle occasion pour chacun d’entre nous de partager un moment convivial et sympathique !

---

Evènementiel spécial Pays du Bruilhois :

Election de Miss Bruilhois

Sainte Colombe, terroir du Bien Vivre Ensemble avec …les plus jolies filles de la région! Il manque à notre palmarès une « Miss Bruilhois »…Alors, Mesdemoiselles, n’hésitez pas à vous porter candidates !

---

Le nombre de « Miss » originaires

de Sainte Colombe en Bruilhois

---

Cérémonies du 11 novembre à 11h30 à Goulard et à 12h00 au Bourg. Un vin d'honneur sera ensuite servi à la salle polyvalente.

APE - Bourse aux jouets : samedi 14 novembre de 8h à 17h à la salle polyvalente