Le Flash de Sainte Colombe en Bruilhois

N° 8 - Novembre 2015 - Accéder au site

Solidarité Nationale
Après les attentats perpétrés le 13 novembre 2015, la commune de Sainte Colombe en Bruilhois s’associe au deuil national, exprime toute sa compassion, son soutien envers les victimes innocentes de ces odieux actes de barbarie, et envers les familles endeuillées.                                           
Face au terrorisme, à ces manifestations de haine, après le deuil et le recueillement, la stupeur et la douleur doivent laisser place à un large mouvement de mobilisation unitaire pour défendre notre bien commun le plus précieux : la République Française.

Hubert Duffour - Maire

L'état d'urgence décrété par le Président de la République dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 est en place sur l'ensemble du territoire national. Ces dispositions ont été appliquées sur la Commune de Ste Colombe en Bruilhois au niveau des établissements scolaires.

Plus d'informations sur service-public.fr

---

Surveillance des lignes à haute tension
Conformément aux instructions données par le Ministère de l’Intérieur et dans le cadre de la surveillance des lignes haute tension, un hélicoptère survolera et éventuellement se posera sur le territoire de Sainte Colombe en Bruilhois pendant la période du 23 novembre 2015 au 24 décembre 2015, ces dates pouvant être décalées en fonction des conditions météorologiques.
Caractéristiques de l’appareil :BELL 206B Jet Ranger de couleur verte
Immatriculations : soit F-HCRI ou soit F-HCRH

---

C’est la 4ème édition du marché de noël organisé par l’association des parents d’élèves à Sainte Colombe.
Chaque année cet évènement attire de nombreux visiteurs, charmés par l’ambiance festive et joyeuse de cette journée de découverte et de partage, chaleureux prémice des fêtes de Noël…

Venez nombreux petits et grands!

Association de Parents d’Elèves de l’école de Sainte Colombe

---