Le Flash de Sainte Colombe en Bruilhois

Un début de mois de juin plutôt serein.

Le premier mot qui me vient à l’esprit est «  satisfaction ». Satisfaction du retour de l'état de Droit à Sainte-Colombe. Satisfaction pour l’application de la loi et des décisions de justice prises depuis plus d’un an.  Mais ma première pensée va tout droit aux  riverains qui subissaient les agissements illégaux des zadistes depuis maintenant un an et demi.

Après cette évacuation, les travaux du Technopole Agen-Garonne vont, je l’espère, pouvoir se poursuivre dans un climat apaisé. Une nouvelle étape dans la réalisation de la zone économique commence ; Sainte Colombe sera, j’en suis convaincu,  le cœur des emplois de demain.

Je ne pouvais finir ce petit mot sans  citer notre bel adage : «  Bien vivre et bien travailler à Sainte colombe en Bruilhois ». Il va pouvoir prendre enfin tout son sens !

 Hubert Duffour

N° 18 - Juin 2016 - Accéder au site

---

Le chiffre du jour

Quelle fierté pour notre belle commune qui vient d'être labellisée SITE MAJEUR parmi  7 autres communes de l'AGGLO ! Voilà une belle récompense pour notre cadre de vie qui nous ouvre de belles opportunités pour le  développement de notre tourisme  !

---

Relooking réussi ! 

Ça y est !! le nouveau Court de tennis municipal est disponible ! Les habitants de Sainte Colombe  vont retrouver des sensations tennistiques dignes de professionnels : services slicé ou lifté,  amorti et autres effets de jeu seront à votre portée !

Renseignements et modalités d'inscription  en mairie  de Sainte Colombe en Bruilhois

---

Pour les amoureux du canal ! 

Le samedi 18 juin 2106 sera un appel à découvrir la canal comme vous ne l'avez jamais vu grâce à l' association Canalfriends!

En savoir plus 

---

Quel abonnement transport choisir pour la rentrée scolaire 2016?

Cliquez ici pour vous y aider !