COURRIER LA POSTE – CHANGEMENT ADRESSAGE

Depuis 2019, la commune de Sainte-Colombe-en-Bruilhois a procédé à la dénomination et numérotation des voies.

Les adresses respectives ont été changées et ont été communiquées par courrier aux habitants. Ce courrier peut vous être à nouveau communiqué au secrétariat de votre Mairie.

La Poste constate que souvent les adresses portées sur les correspondances sont sujettes à des imprécisions ou que les plis sont encore envoyés aux anciennes adresses.

Il est donc primordial que les habitants diffusent les nouvelles adresses à leurs correspondants habituels.

La Poste s’engage pour quelques semaines encore à assurer le tri et la distribution des correspondances. Néanmoins, après ces quelques semaines, les plis mal adressés feront l’objet d’un retour à l’expéditeur.

Les commentaires sont fermés.