CRÉATION DU PONT ET BARREAU DE CAMELAT

Le Pont et le Barreau de Camélat

Avis d'ouverture de la concertation :

Entre le 26 octobre et le 24 décembre 2020 : informez-vous, exprimez-vous !

Troisième phase du Schéma d’Aménagement des Grandes Infrastructures de l’Agglomération d’Agen, le projet de création du Pont et du Barreau de Camélat, fait aujourd’hui l’objet d’une concertation publique.

Ces aménagements viennent en continuité du recalibrage de la RN 21 entre Villeneuve-sur-Lot et Agen et des deux premières phases d'aménagement. Ils permettent de relier en voie rapide, sans traverser le coeur de l'Agglomération, le Villeneuvois et le nord de l'Agenais au nouvel échangeur autoroutier et au Technopole Agen Garonne. Ils permettent également de proposer à terme un nouveau tracé rive gauche de la RN21.

Ce barreau routier assurera, sur approximativement 3km, la jonction entre la RD119 ( en rive gauche de Garonne) et la RN1021 (en rive droite de Garonne) en traversant les trois communes de Brax, Le Passage d'Agen et de Colayrac Saint Cirq, Agen ainsi qu'au siège de l'Agglomération et comprenant :

• le dossier de concertation ;
  • des panneaux de présentation du projet ;
  • une urne de recueil des avis ainsi qu'un registre

L'espace dédié à la présentation du projet disponible sur le site internet www.agglo-agen.fr donnant accès au dossier de concertation, aux panneaux d'exposition, au film de présentation du projet et permettant de déposer son avis électroniquement via le formulaire "Je m'exprime", et adresse mail concertation.camelat@agglo-agen.fr