Emplois

 

          LA COMMUNE DE SAINTE COLOMBE EN BRUILHOIS RECRUTE

 

Assistant Communication Administratif H/F

 

Temps de travail : 30h/semaine :
Lundi : 8h30-12h30
Mardi : 8h30-12h30
Mercredi : 8h30-12h30 et 14h-17h
Jeudi : 8h30-12h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 14h-17h
Samedi : 8h30-12h30
(Possibilité d’effectuer des heures complémentaires en cas de besoin)
(Réunions de travail occasionnelles le soir)

 

Poste à pourvoir le 01/12/2020 CDD de 6 mois (possibilité de renouvellement)
Salaire : SMIC

Sous l’autorité du Maire et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, vous avez pour mission principale la gestion de la communication et l’accueil de l’agence postale. Au sein d’une équipe de 5 agents et en lien avec les élus de la commune, vous devez trouver le positionnement adapté à vos fonctions et missions. Au-delà de vos connaissances, votre adaptabilité, vos capacités de synthèse et d’analyse, votre aptitude au travail en équipe et en autonomie sont indispensables. Une bonne maitrise des supports informatiques est nécessaire (word, excel, powerpoint, site internet).

 

Missions :

 

Communication - Manifestation :
- Rédaction des articles pour le bulletin municipal, newsletters, flyers …
- Création de supports de communication avec animation des réseaux sociaux et du site internet (facebook, …)
- Gestion des manifestations publiques

 

Accueil mutualisé Agence Postale et Mairie (formation en interne possible)
- Gestion administrative
- Aide support Secrétariat de la mairie
- Aide support aux différents services en cas de besoin

 

Niveau BAC+2 ou équivalent Communication minimum
Une expérience en communication serait appréciée. Aisance avec les outils numériques

 

 

Adressez CV + lettre de motivation à rh@ville-saintecolombeenbruilhois.fr ou déposez votre candidature à la mairie