Nouvelle entrée de l’accueil de la Mairie et Poste

En ce début du mois de juin, la municipalité de Sainte-Colombe-en-Bruilhois engage de grands travaux pour l’accueil de la Mairie.

Les locaux de l’ancienne Poste et ceux du rez-de-chaussée de la Mairie ne feront dorénavant plus qu'un pour proposer au public un espace plus spacieux et plus lumineux permettant d’offrir un accueil agréable et fonctionnel à nos usagers.

À partir du 9 juin et durant les 3 mois de travaux, l’accueil de la Mairie et de l’Agence Postale seront assurés aux jours et horaires habituels dans la salle des Mariages où ils ont été temporairement déménagés.

L’accès se fera donc durant toute la période de travaux, par la porte en bois située sous le porche à droite de la Mairie.

Merci de votre compréhension.