Mot du maire

J’aime particulièrement ce mois de Septembre, synonyme de rentrée mais aussi de retrouvailles chaleureuses pour les saint-colombins ! C’est toujours un plaisir de rassembler les administrés autour de moments conviviaux. La Sardinade et (outre le bon repas) les échanges qu’elle favorise, représente la soirée idéale d’entame de saison. Et les Goulardises sont emblématiques du lien fort que nous tenons à valoriser entre le bourg et la plaine. A bientôt !
Hubert Duffour
Maire

Accès au Site

---

3802

Le nombre de sardines grillées et servies par les élus à la population le samedi 5 septembre. Super ambiance pour cette traditionnelle soirée SARDINADE , assurée par la banda LOS SENIORS DEL BRUILHOIS qui a déchainé la foule ! Les quelques 360 convives se sont régalés des grillades, salades de tomates et pâtisseries, l’ensemble arrosé de vins gouleyants du terroir saint colombin. 

---

13 septembre :

Quand Gourmandises rime avec Goulardises


Rentrée en douceur pour les associations communales qui animeront le charmant hameau de Goulard le 13 septembre prochain
Au programme
10h Visite commentée de Goulard avec les Amis du patrimoine circuit passant par le lavoir de Prats de Méron, l’église du XII ème siècle ou encore l’habitat rural gallo-romain de Villalonga, anecdotes savoureuses et historiques.
11h Démonstration de Judo par l’Entente Roquefort – Ste Colombe
12h Apéritif offert par la Mairie
Animation par la bandas LOS SENIORS DEL BUILHOIS

12h30 Auberge Espagnole
Chacun apporte son repas et ses couverts
Des barbecues chauds sont mis à disposition par le Comité des Fêtes
Dessert offert par la Société de Chasse

15h Parcours découverte des Lionceaux par Les lionceaux (Rugby)
16h Récréation musicale (dans l’église de Goulard) par l’association Ste Colombe (Les Voix du Bruilhois)

---