Procédure de reprise de concessions

Dans le cadre de la gestion du cimetière, la commune de Sainte-Colombe-en-Bruilhois lance une procédure de reprise de concessions présumées à l’abandon sur le cimetière du Bourg. Cette procédure concerne les concessions perpétuelles et centenaires, selon le code général des collectivités territoriales.

La liste des concessions présumées abandonnées est affichée à la porte d’entrée du dit cimetière et est disponible à l’accueil de la Mairie. Les descendants ou successeurs des concessionnaires sont invités à se faire connaître.

La signature du premier procès-verbal qui démarre la procédure s'est déroulée le lundi 17 juillet 2023 à 10h00 au cimetière du Bourg, avec par Madame MILANI et Monsieur CUNY, ainsi que Monsieur Lacourt représentant la société AdFunéraire. Certains administrés ont pu venir se présenter et échanger avec les élus et M. Lacourt.

PV - 1ère constatation de concessions funéraire en état d'abandon

Ci dessous, retrouvez un plan des concessions comprises dans la procédure de reprise (celle avec une pastille de couleur sont dans la procédure) :

Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la mairie.

Les commentaires sont fermés.